Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wp-travel domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/chcfka9etgza/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the keydesign domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/chcfka9etgza/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
King’s Bounty: The Warrior of the North: Review – AL Yaseen Tours UK

King’s Bounty: The Warrior of the North: Review

Il est arrivé que l’hiver, la neige, le nord et les vikings sont soigneusement aimés par les développeurs de toutes les rayures et les races. La neige entrecoupée de glaces étincelantes semble plus avantageuse que les feuilles et les réservoirs avec d’autres égaux graphiques. De plus, le folklore scandinave donne aux auteurs des textes et autres environs la possibilité de se détendre un peu. Parce que tous ces Odins, Frei, Valkyrie et Yotuna, malgré le pré-praquisme, n’ont toujours pas réussi à être séduit à la population de la même manière que Zeus avec les aphrodites, par exemple. Même malgré merveille avec leur interprétation particulière du canon mythologique du Nord.https://mega-casino.fr/

Il n’est donc même pas surprenant que les auteurs de Katauri interactif tourné vers le sujet scandinave en train de créer le suivant Bounty du roi. Cette fois – sur les guerriers du nord, Guerriers du nord c’est.

Olaf, c’est des morts-vivants. Mort-vivant, c’est olaf. Et pourquoi il y a un vague sentiment que la connaissance est passée légèrement tendue.

Retour à la patrie historique

Déjà la version Gamomirov a rendu un fait inébranlable évident: c’est le même Bounty du roi. C’est-à-dire sans changements significatifs. Avec de nouvelles cartes, un nouveau scénario, une magie mise à jour et un drôle de système d’amitié avec Valkyrie, mais en fait – le même produit que les joueurs sont tombés amoureux en 2008, ce qui s’est transmis à une répétition sans fin avec de petites variations.

Parcelle Guerriers du nord tourner autour de la lutte contre les morts-vivants. Frais, comme “orbite” avec le goût d’un zombie mensonge, vous savez. Le personnage principal – Viking Olaf – extermine d’abord la foule des morts relancés sur la petite île du Nord de Nordlig au nom de son père, le cavalier Tormund férocement, dont le royaume couvre un petit village. Ayant traité la tâche, le protagoniste, comme d’habitude, découvre que les mauvais esprits ont inondé non seulement son village natal, mais en général l’endory, ce qui signifie qu’il est nécessaire de sauver le monde.

Soit dit en passant, le monde n’a pas trop changé. Nous allons à nouveau promener Darion, visiter les îles de la liberté, nous rencontrerons les anciennes connaissances des PNJ, avec qui dans la légende, il y avait plus d’une piscine de sel. Le nord est représenté par plusieurs petites îles, entre lesquelles notre héros se déroule jusqu’à la première bataille avec le boss.

En général Guerriers du nord Cela ressemble à un «retour aux origines», repensé et complété par la légende. Non seulement la nouvelle géographie du monde mène à cette idée, avec l’aide desquelles les développeurs se lancent sans vergogne sur la déchirure nostalgique des fans de la série, mais aussi les «parfums de rage» relancés de la première partie, qui sont soudainement rond à certains endroits, à d’autres – ils sont devenus vieux, sont devenus plus jolis et sont devenus Vakiriyi.

Si j’étais sultan ..

La légende a activement diverti le joueur par les jeux de mariage. Dans le sens de vous, vous pouvez choisir une mariée, accomplir la chaîne de quêtes et obtenir une beauté dans sa femme. L’épouse a apporté le héros un bonus constant, et chaque concurrent pour la main et le cœur de Bill Gilbert avait leurs propres avantages.

Tourmentée par un choix, nous nous souvenons encore, pensa à un harem – maintenant, disent-ils, à quel point ce serait formidable si nous étions autorisés à emmener toutes les mariées à ma femme à la fois!

Qu’est-ce qui est caractéristique, seul notre héros se souvient constamment de son papa quand il semble. Le reste est généralement limité de nom. Pourquoi ne pas vous appeler immédiatement Olaf Tormundovich, et?

Les développeurs semblent également avoir considéré cette idée fructueuse. Par conséquent, dans Guerriers du nord “Dans les épouses”, nous aurons un tout cinq Valkyrie. Officiellement, ils apparaissent bien sûr comme des amis militaires qui nous aident dans la lutte contre le mal au nom des dieux scandinaves. Mais nous comprenons – ce n’est pas une coïncidence, oh, ce n’est pas une coïncidence qu’Olaf nomme l’une des filles femme bien-aimée Valkyrie senior. La beauté, récompensée par un tel honneur, donne à notre armée un ensemble accru de «pains», tandis que le reste «travail» uniquement dans un quart de force.

Cependant, les filles guerrières ne sont pas fortes avec des bonus. Nous pouvons appeler les satellites à la rescousse directement au combat, en utilisant une amulette spéciale avec le nom de parole “La colère de la Valkyrie”. Cet engin nous est presque immédiatement donné par un bon papa, qui n’a aucune idée, et il y a un Valkyrie.

Tu as besoin de plus de rage

En effet, au début, le talisman travaille sur notre propre traction militaire. Ayant accumulé de la rage, Olaf peut personnellement apparaître sur le champ de bataille et distribuer un ensemble de sous-titres, sans particulièrement compréhension, le sien ou l’étranger à son bras est tombé. Ou élever une grêle de fragments de glace sur les ennemis.

Les filles se connectent au processus plus tard, une par une. Nous tombons sur une Valkyrie dans les endroits les plus inattendus à mesure que le script se déplace et, généralement n’ayant pas terminé une quête trop compliquée, nous allumons une nouvelle petite amie dans notre suite.

Chaque femme peut ajouter à notre arsenal en capacité mortelle, parfois même pas une. En règle générale, nous parlons d’une défaite massive d’ennemis. Valkyrie nommée Krista met un piège sur le champ de bataille – un coffre très attrayant avec de l’or, ce qui endommage un ennemi gourmand séduit par des trésors. Hilda étonne des «unités» aléatoires dans l’armée de l’adversaire avec des flèches, et Regina envoie une météorite brûlante au très épais des troupes ennemies, dont le golem de lave «trappe» avec une «trappe».

Pas sans incidents drôles. Ici, la prochaine beauté volante installe Olaf pour une bataille difficile, le héros s’intéresse, pour une sorte d’entreprise terrible qu’il lui a été amenée s’il avait besoin de plusieurs guerriers à la fois, et tombe dans la tanière du premier «patron». Dans les batailles avec ceux-ci, rappelez-vous, toutes les capacités associées à l’utilisation de la rage sont désactivées. Autrement dit, toutes les préparations précédentes avec la collection de Valkyrie dans une amulette individuelle sont presque inutiles, car aucun d’entre eux ne peut intervenir dans la bataille de la bataille.

Les araignées géantes sont un classique qui est toujours à la mode. Ou, plus simplement, aux développeurs trop paresseux pour proposer quelque chose de nouveau. Une araignée géante viendra.

Remantier du Nord

Mais assez sur les femmes. Qu’est-ce que le héros lui-même se représente?

Franchement, Olaf ne brille pas avec l’intellect. Non, pas l’intelligence dont le magicien a besoin – voici à quel point. Les problèmes du gars, à peu près, avec des cerveaux. Tout le monde peut couper un puissant Viking. Nous, hélas, ne pouvons pas aider un lait simple. Même lorsqu’il transporte un piège de la proposition du prochain PNJ par mile de distance, nous sommes souvent obligés d’entrer dans ce piège, car d’autres options du dialogue ne sont pas fournies. Ayant abonné à l’achèvement d’une tâche, nous ne pouvons généralement pas changer d’avis dans le processus, ayant constitué de nouvelles circonstances, ni inventer une certaine solution alternative. Olaf est simple comme un tabouret et tout comme un réservoir. Soit dit en passant, le gars, soit dit en passant, n’est pas enclin aux manifestations excessives de la miséricorde et de la tranquillité: il s’efforce, juste d’attaquer l’interlocuteur, malgré le fait que l’interlocuteur peut être le seul fournisseur de troupes rares pour l’ensemble de l’emplacement.

L’agressivité OLAF ne dépend pas de la classe, et la classe, à son tour, ne dépend pas du nom. Tous les mêmes “guerriers-magazes-paUline” des numéros précédents règnent ici Bounty du roi, Seules ces branches de développement sont appelées différemment: Viking, Magi et Scald. Un ensemble de talents du déversement «scandinave» est également une version modifiée du kit auquel nous sommes habitués à la légende. Les runes, il y a longtemps, utilisées pour pomper le personnage, juste en a conduit lui-même «comme ça», car la magie runique et la mythologie scandinave vont toujours de pair.

Nous devons les runes aux runes ..

En général, le rôle des runes dans la vie du héros et de ses services se renforçait considérablement, ajoutant, entre autres, une nouvelle école de magie, complètement dédiée à l’ancien alphabet du nord. Non pas que tous les sorts de cet ensemble soient vraiment nouveaux pour nous. En partie, la nouvelle section du Livre des Charmes était remplie de tours à long terme, mais, par exemple, des boules colorées distribuant du mana ou de la rage “. Cependant, il y a un drôle. En utilisant la magie des runes, vous pouvez «planter» un œuf géant sur le champ de bataille, à partir duquel des guerriers de type Lizard – les scrages seront éclos au tour suivant.

En plus des sorts, on nous a donné de nouveaux matériaux de combat d’origine du Nord – des runes de défense, des attaques et bonne chance. Avant chaque course du combattant, nous pouvons utiliser l’un de ces bonus pour renforcer la défense du détachement, augmenter les dommages ou donner aux soldats une chance de porter un coup supplémentaire. Le nombre de runes est limité. Comme le nombre de troupes décentes dans les quatre premières îles.

Cette fois, les développeurs ont décidé d’aller alternativement. La variété habituelle de soldats à partir desquels leurs yeux se dispersent ne se «tournent» qu’après la victoire sur le premier «petit mal», lorsque nous quittons la patrie du nord et tombons dans Darion. Jusque-là, seuls les habitants locaux seront à nos services – une variété de Vikings avec des cornes cassées sur des casques.

Dans l’armée du Nord, bien sûr, il y a du personnel intéressant. Les mages, par exemple, peuvent forcer le détachement de l’ennemi à se battre de notre côté pendant un certain temps. Les Warriors du Nord ressuscitent les tombés, et les Berserkers, étonnamment, sont furieux et infligent des dommages à plusieurs reprises à tout le monde. Le problème est que les guerriers forts ne sont pas seulement des routes – nous aurions fait face à cela – mais aussi dans une pénurie extrême. Les guerriers du Nord doivent généralement être protégés comme la pomme d’un œil – elles font catégoriquement. Seuls les pirates, les araignées et les serpents avec lesquels vous ne pouvez pas obtenir beaucoup sont beaucoup d’entre vous comme une alternative.

Dans le même temps, le nombre de détachements ennemis, errant sur la carte ici et là, dépasse clairement les limites des besoins nécessaires et même désirables. Au milieu du jeu, vous pouvez commencer à vous rattraper sur l’irritation des sourds au moment où le héros se heurte à une autre partie du mal sans cervelle, malgré le fait que la mécanique de combat en soi est tout aussi diversifiée et multidimensionnelle. C’est exactement ce qui est la variété et la multidimensionnalité dans les batailles avec les mêmes ennemis de la même? De plus, les affrontements sans fin avec des monstres ordinaires sont distraits des performances des quêtes.

Ay Vaz Orca et Herring

Et les quêtes tombent très drôles. Quand un certain vieil homme nous envoie derrière Herring dans un village voisin – à la cave de son prétendu mort aux mains des morts-vivants de la friture – nous ne réalisons même pas que, en conséquence, nous devrons aller pour deux autres îles, creuser un trésor, enlever la malédiction et nous battre avec une gung aux bijoux par du poisson de mer,.

Même les tâches ordinaires comme «Go and Kill» sont parfois décorées afin qu’il soit impossible de les effectuer sans sourire. Tuez juste l’équipe de trois navires – ennuyeux. Pour tuer l’équipe de trois navires pour que l’artiste Ai Vaz Orcsky dessine une brillante marina de bataille – c’est une question complètement différente! Bounty du roi S’oppose toujours à la domination du pathos dans les jeux informatiques, car même dans les situations les plus pathétiques, les développeurs trouvent une occasion d’ironie. Malgré le fait que leur humour soit parfois sans prétention, il semble beaucoup plus agréable que les hurlements «sérieux» sur le thème de l’héroïsme, du devoir et de la lutte des animaux différents avec un âne.

Cependant, avec les tâches miraculeuses, les noms «parlants» et les dialogues vivants, nous sommes souvent glissés par des quêtes de bâtard traditionnelles, des quêtes groovy et parfois même des répétitions d’instructions des jeux précédents de la série. Après tout, nous avons déjà apporté des contrebandiers de Kirki en temps voulu! Et avec les sorts de Demonitsa, ils ont trié. Il semble, Katauri Je n’ai pas accepté le décalage à ce moment-là et je veux maintenant nous envoyer à la repose.

Les combats avec Gremlins se déroulent sur un territoire vraiment incroyable. Bien que nous ferions mieux de ne pas savoir où se trouvent ces endroits géographiquement et comment une armée entière y a été placée.

Nous serons francs: Guerriers du nord – Pas le meilleur jeu du clan Bounty du roi. Le script pourrait être plus intéressant et le gameplay pourrait être enrichi avec un grand nombre d’innovations. D’un autre côté, en ce qui concerne une telle série de jeux épiques, on est le fait que nous avons eu une nouvelle campagne fraîche à notre disposition – déjà une raison de la joie. Après tout, maintenant nous pourrons nous plonger dans un monde d’amour, découvrir comment faire la princesse Amélie, laisser entrer une larme nostalgique avec les vieux amis de Bill Gilbert – en un mot, expérimentez la magie Bounty du roi encore. Mais à peine Katauri interactif Pourra continuer à «traire» le monde autrefois créé pendant longtemps, peu importe à quel point il est bon seul. La ressource touche à sa fin – Guerriers du nord Ceci est en évidence avec éloquence.

Avantages: Tâches drôles;Mécanique de jeu pressée;continuation de l’histoire d’Amelie;plusieurs innovations inhabituelles;Flux d’ironie des collisions d’histoire.
Inconvénients: surchargé de monstres ordinaires de cartes;script pas trop original;Il y a peu de mises à jour de gameplay.

Contact us

Give us a call or fill in the form below and we'll contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.